| | cherche site proposant motos vraiment pas cher | |
|
| Auteur | Message |
|---|
emmanuel Gros mono 4 T en or

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Le Haillan 33185 (CUB) Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: cherche site proposant motos vraiment pas cher Lun 9 Juil 2007 - 20:12 | |
| je cherche une moto de environ 35 chevaux ou bridable je connais deja le bon coin ou on trouve des ocase de moto increvables :cyclops: genre bicylindre u peu vieux etc. quelqu'un en connait d'autres?  |
|
 | |
jojo750 Desmo d'or

Nombre de messages: 1357 Age: 26 Localisation: a gauche entre les moutons et les bouses Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Lun 9 Juil 2007 - 20:26 | |
| tu as le 650 fmx de chez honda qui est increvable,moteur dominator remanié,quel budget tu veux y mettre? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Lun 9 Juil 2007 - 22:09 | |
| Tu cherches un vendeur de motos pas chères si g bien compris. Le moins cher, et le moins fiable, reste toujours les petites annonces. Sinon, on connaît les mêmes garages je pense, t'en n'as pas 36000 ds la région. Y'en a un pas mal a libourne où je suis allé avec kadehixe, ya des motos pas trop chères va voir leur site http://www.100motos.com/index.htmlChez maxxess aussi ils ont des vieux trucs qui trainent ds les coins. Sinon, un 600 xjn à 2200€ ca te tente pas? Bon ok ca fait 60 CV (bridable a 34) mais faut pas te laisser impressionner, c un foudre de guerre qui s"apprivoise vite  |
|
 | |
jerjoce24 Modérateur

Nombre de messages: 4249 Age: 35 Localisation: la roche chalais Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Mar 10 Juil 2007 - 3:13 | |
|  sur ebay parfois il y a des bonnes occase mais il faut trier ca depend du prix que tu veut mettre  |
|
 | |

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Le Haillan 33185 (CUB) Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Mar 10 Juil 2007 - 9:46 | |
| MOINS DE 1000 EUROS et oui y'a des moto qui se vendent à ce prix la genre dominator avec plein de borne mais en bonne état et bien controlé donc prêt à en faire beaucoup plus avec moi ce n'est qu'un exemple, par exemple 500 gpz a 750 euros qui vient d'être révisé , elle sont vieilles et moches mais elle sont bien pour débuter je trouve et au moins la on peut le foutre les paluches dans le cambouis comparé à celle d'aujourdhui  |
|
 | |
kadéhixe Gros mono 4 T en or

Nombre de messages: 592 Age: 24 Localisation: le bouscat, près de bordeaux Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Mar 10 Juil 2007 - 17:15 | |
| Fait gaffe à ce que les réparations te coûtent pas plus cher qu'une moto en bon état... Et n'oublie pas le proverbe "dominator, occase en or!!" Enfin, un monocylindre, tant que t'es étudiant, c'est un seul carbu à brider, une seule bougie à changer et quelques soupapes en moins à faire réviser...  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Mer 11 Juil 2007 - 9:45 | |
| j'en ai vu de dominator sympaoche justement je moriente vers ce style avec aussi la transal^pâr exemple merci quand même  |
|
 | |

Nombre de messages: 592 Age: 24 Localisation: le bouscat, près de bordeaux Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Mer 11 Juil 2007 - 15:50 | |
| Oulà attention! Le bridage, en plus d'être cher, injuste, casse-couille et vexant (les caisseux de moins de 21 ans conduisent mieux que les motards pour ne pas être restreints en puissance??  ) ne s'applique pas à tous les modèles de moto!! Eh oui, c'est comme ça, va sur le site de la mutuelle des motards, ils t'indiquent quels modèles sont bridables!! |
|
 | |
HaYa Modératrice !

Nombre de messages: 677 Age: 25 Localisation: 33160 SMJ Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Ven 13 Juil 2007 - 19:05 | |
| tu peux aussi trouver des XT ou super tenere pas cher. Sinon tu peux aussi aller voir dans les casses des fois il ya de bonne occaz , mon ER5 je l'ai payé 1200 euros elle avait fait une simple glissade donc des boss sur le reservoir mais si tu bidouille un peu mastik ponçage mastique ponçage peinture et une jolie moto que voila   " Y'a que les mauvais qui ne tombent pas " Les pelles c'est comme le vélo ça s'oublie pas --__-- |
|
 | |
jerjoce24 Modérateur

Nombre de messages: 4249 Age: 35 Localisation: la roche chalais Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Sam 14 Juil 2007 - 22:34 | |
| il y a un 600xt pas chère pour l instant . a surveiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]535 virago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Dim 15 Juil 2007 - 17:55 | |
| Un honda 500 asco, sa dit quelque chose a quelqu'un??? réputation c'est un monocylindre 500 cm3 et en roadster....ouioui en roadster  |
|
 | |
jerjoce24 Modérateur

| Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Dim 15 Juil 2007 - 22:35 | |
| c est pas tout jeune ca le 500 vt ascot mais pour debuter et ce faire la main tu en connais a vendre  car on en voit plus et puis ca fait plus de 35 cv....non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Mar 17 Juil 2007 - 21:01 | |
| effectivement mais le mec la vend bridé deja et elle est vraiment pas cher mais est ce que sa tiens comme machine????? |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche site proposant motos vraiment pas cher Mer 18 Juil 2007 - 14:45 | |
| Le meilleur moyen de savoir, après ce forum bien sûr, c'est d'aller dans un magasin d'occases genre maxxess ou high-tech moto, ils font de toutes les marques et c'est leur boulot de connaître ce genre de détail! Après, si le modèle est trop rare, ça va pas te faciliter la tâche! Mais dans tous les cas, faut que tu l'aies vu de visu pour te rendre au moins compte de son état, et surtout que tu l'essaies! |
|
 | |
| | cherche site proposant motos vraiment pas cher | |
|